Joanna

Le Chemin de La Vérité

 

Jeune, j’emprunte le Chemin de l’Unité au travers les Animaux et la Nature, plus particulièrement les Chevaux.

Après une enfance et adolescence studieuse et sportive, j’apprivoise « l’Un-Visible » par le biais de mes Mains en « soignant » les Animaux.

En quête de « Qui Je Suis ? », je multiplie les expériences que l’on pourrait appeler « Spirituelles ».

En 2015, Je m’entoure de mes deux frères de toujours, mes deux chevaux qui vont m’accompagner sur le chemin de la « thérapie » pour les Humains par le biais du Cheval : Equi’Libre

Ce n’était pas sans compter sur la Sagesse et l’Amour de mes compagnons qui me firent rapidement réaliser que je me « cachais » derrière les Animaux pour aider l’Humain.

J’ai toujours ressenti un très fort appel pour le Maitre Jeshua. Des « Mémoires » de cette Vie passait auprès du Christ m’ont ouvert les portes de l’Amour de la « Guérison » des Âmes.

J’accepte alors de prodiguer des « soins » qui évoluèrent en « Libération des Mémoires » en visitant l’Akasha.

Cette exploration des « Mondes Subtiles » fut une magnifique expérience et que de compréhensions de l’Âme !

Guidée et enseignée par le Maitre Jeshua, j’assiste à de merveilleuses Libération de mes propres limitations, carcans restés bloqués dans les « Couloirs du Temps ».

J’ai une profonde gratitude envers le maitre Jeshua qui a su me montrer les « Clés du Cœur ». Je lui en serai éternellement reconnaissante.

Une rencontre fin 2017 acheva de « brûler » les dernières miasmes du « passé ».

Le « Chercheur » est tombé après avoir cessé sa Quête pour laisser place à La Vérité. Passé, Présent, Futur n’existent plus. Il y a « Maintenant » et dans « Maintenant » il y a Tout.

Je me consacre aujourd’hui à « Libérer & Illuminer les Cœurs » au travers de rassemblements « Nos Cœurs sont Un » et par le biais de rencontres individuelles non duelles « Advaïta » via Skype ou en face à face si géographiquement possible !

Je me déplace partout dans le Monde, partout où je suis invitée avec la Joie du Cœur.

« Je suis Morte avant de Mourir, je n’ai pas d’Âge, pas de Visage, l’Illusion de l’identité s’en est allée…Je suis Eternité »

__________________

* Les expériences de vie vécues dans le corps que j’emprunte dans « cette incarnation » sont résumées dans ces deux vibraconférences en présence de la Lumineuse Fanny

=> PARTIE 1  https://www.youtube.com/watch?v=1t8gpLKp6N 

=>PARTIE 2  https://www.youtube.com/watch?v=n8pVV2DTqk4